De la Russie au Brésil

Les deux orchestres CHAM ont donné leurs concerts cette semaine sous la baguette de leur chef Renaud Stahl, véritable magicien. Je mesure à chaque instant la chance que j’ai de travailler avec lui depuis la création de la CHAM en 2013.

Lundi, l’orchestre Nymphéas 2 constitué des élèves de quatrième et troisième nous a fait voyager en Russie avec un Casse-Noisette très joyeux.

Extrait de la danse Trepak
Le solo de harpe d’Antonin dans la valse des fleurs 😍

Hier, l’orchestre Nymphéas 1 des sixièmes et cinquièmes et le choeur formé par la chorale non CHAM de Claude Monet, il faut vraiment que je lui trouve un nom… je suis tentée par les Agapanthes, ça sonne bien, non ? ainsi que les élèves des écoles primaires Jean Simon et Providence, nous ont fait prendre le cap à l’ouest et nous nous sommes retrouvés en Amérique avec Le Voyage à Pernambouc.

Extrait de Samba Lélé
Extrait de Swing Low

Bravo à tous les musiciens pour ces très beaux moments, sans oublier les comédiens, et merci à Nathalie et Sonia, mes collègues du primaire avec qui c’est tellement agréable de travailler.

A l’âge d’or pour un traditionnel apéro post concert avec des parents formidables (foule de parents et d’élèves inside) ❤️
Non, je ne me suis pas mariée cette semaine mais le bouquet que m’ont offert les parents est juste sublime 🌸